• c'est l'été !!

    c'est l'été !!


  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 23:24

    Coucou, me revoilou........ comment va votre Majesté; bien je l'espère. Allez, c'est la rentrée pour moi, il y a du boulot, du pain sur la planche, comme on dit. Je vous fais de gros bisous...

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:43

    bisous  prend soin de toi

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé trottinette"

     

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:45

    Bien le bonjour votre Altesse. C'est l'été, la saison chaude et estivale. Les vacances, le bord de mer, les balades, etc..... etc..... profitons de ces journées ensoleillées et agréables. La température est redevenue supportable. Les travaux au jardin sont plus faciles, j'ai installé mon arrosage automatique et programmé. En notre absence, les légumes ne doivent pas dépérir. Nous partons demain pour une escapade en Bretagne en chambre d'hôtes. Chez une dame dans un manoir. Petite visite sur l'île Jersey si le temps le permet. Appareils photos sont prêts. Séjour gastronomique il va de soi; dégustations le soir en restaurants; le midi c'est plutôt le pique-nique. J'espère que votre Majesté va bien, que Sire Robin surveille toujours ses bois et les protèges des brigands. A moins qu'il ai trouvé la Belle au Bois Dormant et les sept nains pour lui tenir compagnie.

    Je vous souhaite une bonne semaine, gros bisous Majesté.

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:22

    Bonjour Monique
    j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la canicule ainsi que tes minous
    moi cela m'a beaucoup fatigué ce n'était ps une température normale
    baisse des températures  ,l’on respire mieux
    je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :