• BONNE SEMAINE

    Le temps des roses !

    BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:24
    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 23:59

    Bonsoir votre Altesse, j'espère que ces journées caniculaires ne nuisent pas trop à votre santé. C'est l'été et il faut en profiter avant que les orages ne viennent tout saccager. Chez moi, dans la cuvette, dans ma vallée au beau milieu des bois et des rochers, c'est l'étuve, la marmite. Mais je ne me plaindrai pas puisque je suis capable de prendre l'avion pour aller chercher des pays aussi chauds qu'ici aujourd'hui. Le désert de l'Arizona par exemple est bien plus insupportable que ça.....

    Je vous souhaite une très bonne semaine. Bisous.  

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:31

    Bonsoir votre Altesse, belles fleurs qui sentent bon jusqu'ici. Merci. 

    Moi encore des soucis. Mais je te tiendrai informée. 

    Bonne soirée. Gros bisous. 

     

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 06:51

    bisous ici

    belle fleurs a toutes vers 17 h

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :