• Commentaires

    21
    Samedi 23 Septembre à 16:11

    Bonjour Monique
    contente d'avoir eu de tes nouvelles
    moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon pc,et ce n'est pas encore la joie
    j'espère que tu vas vite te rétablir de ta bronchite
    beau soleil pour cette fin de semaine ,c’est bien agréable
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’’un bon week-end
    je t'embrasse

    20
    Samedi 23 Septembre à 15:24

    Effectivement, dans 3 semaines je repart. Cette année j'ai opté pour le Périgord. Cela changera des montagnes du Doubs, ou du Jura. Chaque année à cette époque de l'année, pour nos anniversaires, nous partons en vadrouille quelques part dans nos belles régions Françaises. Je serai dans le Périgord vert, près d’Angoulême. Un gite dans une ferme, accueillante et où l'on peut d'ailleurs, déguster les spécialités du pays, avec les hôtes qui vont nous héberger. Va falloir que je change les roulettes des valises, elles s'usent sérieusement dans les longs couloirs des aéroports et sur les carrelages des hôtels étoilés, où nous sommes allés. En Andalousie, nous avons fait 4 grandes étapes dans 4 grands hôtels, dans tout le pays. Nous restions donc 2 jours et 2 nuits, dans le même édifice. Nous avons fait tout le tour du pays. Côte ouest, sur l’atlantique, et où je me suis baigné. Puis après avoir passé le Détroit de Gibraltar, le côté est, sur la méditerranée. Trop sophistiquée et déjà moins bien fréquentée par des zonards de banlieue, venus ici se défouler, picoler et dépenser sans compter. Style Ibiza ou St. Tropez. Pas mon genre donc. 

    J'ai beaucoup de photos à trier. Je vais être bien occupé cet hiver. Pour le moment j'ai fais une journée pour faire le point et de mise à jour en mairie. Me suis retrouvé avec une vingtaine de réunions, de rendez-vous, et d'invitations d'un seul coup. Madame va en profiter pour passer faire la bise à ses frangines en Picardie. Voilà, votre Altesse, les dernières nouvelles de votre tout dévoué qui vous souhaite une excellente et bonne soirée. gros bisous. 

    19
    Samedi 23 Septembre à 14:31

    Bonjour votre Altesse. Alors un petit coup de faiblesse, la gripette qui pointe le bout de son nez..??? Faut pas rester sans se soigner: un grand bol de rhum chaud, quelques zestes de citron, une sieste crapuleuse pour transpirer et éliminer: et le tour est joué.....???!!!!! he

     

    18
    Vendredi 22 Septembre à 16:09

    j'espère que tu va mieux

    pas évident avec le temps qui change

    bisous

    Image

    17
    Jeudi 21 Septembre à 10:49

    un bisous j'espère que ta santé sa va 

    robin  aussi et toutes la familles chat

    16
    Mardi 19 Septembre à 12:39

    un coucou vous deux

    ici le froid arrive je suppose chez toi aussi

    le bois a du rentré 

    les chats au chaud ,moi les filles fond bronzette dans la véranda

    bisous 

    bonne féte

    15
    Mercredi 13 Septembre à 17:31

    elle est bien belle a l'air toute douce

    voici margotte que je touche toujours pas bisous 

    14
    Mardi 12 Septembre à 07:38

    merci pour la belle photo de baloo

    il est trop beau 

    bonne journée moi échographie 

    se matin bisous

    13
    Lundi 11 Septembre à 07:34

    pour tes chats de mais filles

    12
    Dimanche 10 Septembre à 19:25

    bonne semaine et santé vous deux

    bisous a plus

     

    11
    Dimanche 10 Septembre à 19:20

    Bonsoir Majesté. J'ai bien aimé ce reportage sur les chats et surtout la découverte de leurs comportements la nuit à l'aide des émetteurs GPS dont ils étaient équipés. Surprenant pour la plupart de leur maîtresse. L'on apprends beaucoup avec cette émission, je pense que Madame de Crécy de Picardie, aurait eu toute sa place dans ce reportage. J'aurai bien aimé te voir sur le petit écran, avec les matous, et Robin, en fond d'écran...... J'espère que tout va bien, que les légumes sont au frigo, au congele ou dans la marmite. Ce soir pour moi ce sera tomates et patates farcies.......... Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous. 

    10
    Mercredi 6 Septembre à 10:32

    des fleurs pour toi

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "baniére d'automne pour blog"

    9
    Dimanche 3 Septembre à 19:56

    un bonsoir  a vous deux 

    changer ordi donc tout changer 

    bisous a plus

    8
    Dimanche 3 Septembre à 18:09

    Bonjour votre Altesse. J'espère que tout va bien en ce beau et agréable weekend ensoleillé. Nous avons pu profiter encore des chauds rayons pour déjeuner dehors. Mais les fin de journée sont fraîches et bientôt les fenêtres seront fermées les nuits. Profitons en encore avant de rentrer dans cette période automnale qui change nos emplois du temps en journées. Je vous souhaite une très bonne semaine Majesté. Bisous. 

    7
    Mardi 29 Août à 11:47

    Allez Momo, c'est reparti pour une semaine, programme pas trop chargé, mais de quoi ne pas voir la semaine passer une fois encore. Profitons malgré tout des belles journées ensoleillées et encore quelques bains de soleil au fond du jardin. Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 28 Août à 11:23

    bonjour ma belle étoile tu vas bien

    j'espere que oui

    il fait beau et chaud

    belle journée ma douce

    bisous Elyci

    5
    Dimanche 27 Août à 11:11

    BONNE FÊTE MONIQUE

    Très bon dimanche, et on fait sauter les bouchons à cette occasion.

    Bisous. 

    4
    Samedi 26 Août à 11:19

    Bonjour votre Majesté. J'espère que tout va bien en ce début de weekend, chaud, lourd, mais ensoleillé. Les provinciaux sont repartis. Bien roulé, bien rentré et bien rassasiés. Les dégâts de l'orage de la semaine passée, sont bien dus et aggravés par le travail des agriculteurs. Tout comme chez vous, histoire de ne pas se compliquer la tâche, de gagner du temps, on laboure en dépit du bon sens.....!!! Les photos de leur village sont impressionnantes. Je vous souhaite une excellente journée. Gros bisous. 

    3
    Vendredi 25 Août à 09:12

    voici pour st monique amitié et bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon fete"

    2
    Mercredi 23 Août à 18:18

    Bonjour votre Altesse, votre message m'a empli de joie et de plaisir de vous lire. Votre résumé est tout plein de réalité: tel que vous le décrivez, je vais terminer l'été ainsi: entre voyages, bombances, et réjouissances. Juste ce qu'il faut bien entendu pour se remettre des vacances et avant que les fêtes de fin d'année n'interviennent. En attendant d'hiberner, je vais festoyer avec les braves Picards. J'ai fais le vide des conteneurs à verres, j'ai sorti l'argenterie et les glaçons sont au congélos. Si le temps s'y prête, nous festoyions sur la terrasse, côté jardin, à l'abri de la rue et des voisins. Voilà un bon bout de temps que ces gens n'étaient point venus en mon humble manoir; bien plus souvent c'est moi qui le rend visite en leur propriété de Picardie. L'âge faisant: la route leur paraît de plus en plus longue. Pourtant il y a autant de kilomètres dans les deux sens...????!!! he  

    Voilà Majesté, ce soir je vais sortir chandeliers et les plats pour le gibier. Les tonnelets de bons vins sont au frais, demain j'endosserai chemise à jabot, et habit à queue de pie.

    Je vous souhaite une excellente soirée. Gros bisous Majesté. 

    1
    Mardi 22 Août à 18:57

    Bonne semaine à vous aussi ma chère Marquise, Dame de Crécy.

    Cette créa est bien jolie, j'aime beaucoup. yes

    Jeudi, des manants de Picardie viennent fouler mes terres. En effet, lasse d'être inondés et sous la pluie, ces pauvres gens vont venir faire bombance à mon humble table.  he  Je vais accueillir ces braves paysans avec grand plaisir et sans modération. winktongue  Ils le valent bien eux aussi..... et les connaissant bien, je sent que ça va être chaud-patates.  intello.... je vais faire vider le conteneur à verre avant leur arrivée. 

    très bonne soirée votre Altesse. Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :