• Sommeil de nuit

     

    Sommeil de nuit

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:08

    Bonjour Copinette, quelle agréable plume..Tout va bien a part le temps qui sape le moral aujourd'hui..mais bon, y'a pire..Bisous à toi et très bon dimanche (pas facile décrire avec Finette qui a sa patte sur mon bras.!! câlins aux  minettes et minous.

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:52

    Bonjour Madame De Sévigné, que votre verbe est majestueux encore aujourd'hui. Des écrits qui en disent long sur vos insomnies. Le Prince charmant ne dois pas avoir de lampe à huile, pour roder la nuit autour de votre lit. Mais attention, si les lucioles sont attirées par la lumière, il faut qu'elles se méfient de ne pas finir par se brûler les ailes sur la flamme qui vacille trop près d'elles. 

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:41

    Bonjour monique
    tu es devenue poétesse ,bien aimé
    du soleil sur la bourgogne cet après midi mais  Pâques se passera sous la pluie et la fraîcheur cette année
    des problèmes avec mon pc en ce moment ,d’où mon manque de présence sur mon blog
    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques
    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :