• Solitude !!!!

     

    Je maquille mon corps,

    à mon cœur j'accroche de l'or.

     

    Mais ce n'est qu'un leurs,

    pour oublier mes peurs.

    .

    Chaque fois que je m'endors,

    mes rêves sont plus fort.

     

    Si dans mon sommeil je pleure,

    tout ça n'est qu'une erreur..

         étoilesilitaire

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 30 Mars à 11:38

    bonjour ma douce Etoile j espere que ça va

    il fait beau , il faut en profiter ma douce

    passes une belle journée

    de gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 27 Mars à 21:45

    Bonsoir votre Altesse...... Avec vos péripéties de ce week-end, ce n'est pas "étoile solitaire" que l'on doit vous appeler. Ce serai plutôt "étoile filante".....???!!!!! Il ne faut pas se prendre pour Chris Marques ou Jean-Marc Généreux de danse avec les stars. Ni pour Gene Kelly ou Fred Astaire..... ce n'est pas sérieux à votre âge de vouloir faire encore des pointes, ou jouer au petit rat de l'Opéra. Ou alors fais vous offrir des rollers, un skateboard, une patinette.....???!!!!! Mais peut-être que Robin voulait voir une "partie de jambes en l'air"......RRRrrrrroooooooo..... he

    En tous les cas vous voilà bien embêtée Majesté, j'espère que vous allez vite redresser la situation, si l'on peut dire ça comme ça....???!!!!! clown

    Je plaisante, je taquine, j'ose rigoler de vos ennuis, mais sachez mon amie, que je compatis sérieusement à vos soucis. Ce n'est pas facile de se débrouiller ainsi, surtout si aucune main tendue ne vienne à votre secours pour palier aux corvées journalières. J'espère que Sire Robin mettra la main à la pâte, enfilera le tablier, et se chargera des corvées. Sinon, je veux bien enfourcher mon beau cheval blanc et venir sur vos terres, en votre château, prêter mains fortes à la Marquise de Crécy. J'amènerai mon personnel, cuistots, femmes de chambre et ménagères. Je pourrai également jardiner, et ce serai avec honneur que je servirai votre Altesse. Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du ce beau pigeon voyageur, qui connait si bien mon carrosse, et qui plus d'une fois traversa le chemin des Dames et la plaine givrée de votre contrée. 

    Allez prudemment Majesté, ce n'est plus le moment de se laisser aller. Profitez pour vous faire dorloter, soigner, et prenez bien soin de vous. Je vous souhaite la bonne semaine, vous embrasse la main. à bientôt.

      • Mardi 28 Mars à 04:34

        Mon cher Conte, vous rêvez un chouya, Robin bichonne son bois mais pas moi !! Quand à enfiler le tablier et participer au taches ménagères ça sera uniquement quand les poules auront des dents, alors je béquille seule en serrant les dents et c'est pas facile mais j'assume faut bien vu que mon personnel est toujours en vadrouille si vous voyez ce que je veux dire. C'est vrai qu'en ce moment j'aurai bien besoin qu'on prenne mon château en main, mais hélas pas de volontaire. Trop dur la vie chez la Marquise de Crécy.  Bonne semaine à vous aussi Monseigneur. Je ne vous embrasse ni la main ni les pieds !! mais je vous salut bien..

    12
    Dimanche 26 Mars à 23:39

    C'est le printemps Majesté...... Voilà le soleil et les beaux jours annoncés. On va pouvoir sortir s'aérer, gambader, se rouler dans l'herbe, cueillir fleurette, ou même compter fleurette pour les amoureux. Pour moi ce sera balade au bord de l'eau, appareil photos et petits oiseaux..... En voyage dans le Loiret pour un spectacle, nous avons prolongé notre séjour en chambre d'hôtes, puis continué notre dimanche sur les bords de l'eau. Maintenant je vais ranger toutes les photos prises lors de cette escapade printanière. Je vous souhaite une excellente semaine madame la Marquise de Crécy. Bisous. 

    11
    Mercredi 22 Mars à 18:42

    bonsoir petite étoiles demain je suis pas sur le blog

    alors je viens te deposer des bisous ce soir

    j'espere que ton moral est mieux

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 21 Mars à 11:16

    bonjour ma belle étoile tu vas mieux ce matin

    les beaux jours vont arriver on va sortir

    et se ballader

    je te fais plein de bisous

    ELYCI

    9
    Lundi 20 Mars à 16:57

    bon printemps a vous deux

    te laisse pas abatre les beaux jour arrive 

    amitié 

    8
    Lundi 20 Mars à 16:00

    bonjour ma belle Etoile j 'espere que tu es moins triste

    ma douce je suis la si tu as un soucis

    je penses bien a toi

    gros bisous Elyci

    7
    Dimanche 19 Mars à 18:47

    bonne soirée étoiles , je vois que c est pas top le moral

    il faut faire avec ma belle et se dire que la vie est belle

    prendre tout les petits bonheurs quand ils viennent

    ne reste pas triste comme ça Christian a raison

    c est le printemps qui arrive les couleurs vont exploser

    et les oiseaux chanter,c est la vie

    et c est beau

    je t embrasse Elyci

    6
    Dimanche 19 Mars à 18:42

    Tout comme le temps ici aujourd'hui, je trouve ton moral bien tristounet et plein de mélancolie. Sûr que la vie n'est pas rose tous les jours, les nuits non plus d'ailleurs. "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" comme on dit. Mais il faut relativiser, dédramatiser. C'est mon mot d'ordre de tous les jours. Et je sais de quoi je parle. Alors faut faire avec, et je me dis que chaque matin, le soleil se lèvera bien. Comment va Robin..??? Les moumounes se portent bien à ce que je vois, ils ne semblent pas stressés. Alors est-ce Momo qui a bobo..??? 

    Allez, demain c'est le printemps (selon le calendrier), les beaux jours vont bien arriver. Les oiseaux vont enchanter les jardins de leur chant amoureux, les petites fleurs vont pousser, alors ont va retrouver le sourire. Allez Momo, j'te souhaite une bonne soirée, une excellente semaine. Gros bisous.

     

    5
    Samedi 18 Mars à 21:02

    Mais où se trouve l'étoile qui donnera à ton âme l'espoir, la joie, l'envi d'aimer, d'être désirée, de plaire, de rire et de rêver...?????!!!!!

    Te trouverais-tu du mauvais côté dans le ciel, pour ne voir que la nuit sombre sans lune. Pour ignorer le soleil qui vient doré ta peau, pour ne pas voir ton reflet si beau, dans l'eau du ruisseau......?????

    Souffle la bougie qui vieille sur tes nuits blanches, ouvre grand les yeux, va ouvrir cette fenêtre qui illuminera ton regard lointain. Regarde bien Momo: il va arriver sur son beau cheval blanc, cet envie de sourire, de danser, chanter et te libérer de tes mauvaises pensées. 

     

      • Dimanche 19 Mars à 16:20

        oui tout ça arrivera quand je serai morte !!!! Quand j'aurai enfin fini de souffrir de tout et de rien.. Ainsi va la vie sur terre, à chacun ses envie..  

    4
    Samedi 18 Mars à 10:54

    bonjour ma douce Etoile

    moi aussi je suis une solitaire

    qui aime sa solitude meme si des fois elle pese

    j en ai besoin,j ai un chat

    bon week-end ma douce

    bisous Elyci

    3
    Mercredi 15 Mars à 10:57

    bonjour Etoile c est beau ton ecrit

    mais triste , j aime beaucoup

    bonne journée

     

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :