• Magie de l'automne

    Un joli rêve de ballade !!!

    Magie de l'automne

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Octobre à 18:25

    a ok me suis mélangé les pinceaux

    4 anniversaire fin de se moi 

    22 , 24 29 donc toi 31

    bisous

    7
    Samedi 14 Octobre à 16:11

    bonsoir monique

    il me semble que dans 8 jours un anniversaire en vue

    bonne semaine a venir

    bisous

     

    6
    Samedi 14 Octobre à 14:59

    Bonjour Majesté. J'espère que tout va bien en vos terres de Picardie. Doit faire beau et chaud sur les plateaux de Craonnes et les forêts de St Gobain, et Villers Cotterêts doivent flamboyer sous les couleurs rouges, argentés de cet automne superbement ensoleillé. Peut-être que votre Altesse est partie aux champignons, avec Robin son compagnon..???? Battre les sentiers où la rosée a déposé quelques larmes d'humidité. Respirer à plein poumons cette bonne odeur de sous bois où brament les cerfs, et courent les lièvres. Moi tout ça me donnent des ailes, une envie de partir, de sortir, de profiter de ce bel été tardif mais combien apprécié. J'ai nettoyé tout le jardin, une nouvelle portée de petits poissons rouge et noir sont apparus dans le bassin. Les poissons rouges sont de vrais "poules-pondeuses"....... he ça n'arrête pas de se reproduire. Patapon va devenir fou à voir tout ça sans pouvoir se servir. J'espère que votre Majesté va bien. Que vos journées sont agréables par cette arrière saison des plus appréciables. Je vous souhaite une très bonne journée. Un excellent weekend, une agréable semaine. Moi je mets les voiles pour la campagne......... à bientôt. Bisous à tous chez vous.  

      • Samedi 14 Octobre à 15:54

        non pas de ballade en sous-bois trop de taf à la maison j'suis dans les gelées de pommes, confiture de pommes et confiture de châtaignes, de la pluche et toujours de la pluche, j'en ai les mains en compote, le tout agrémenté par la préparation d'une grosse potée lorraine, une partie à manger et l'autre en portion au congelo pour cet hiver, le tout agrémenté de matous qui tourne en cuisine et  réclament un petit, bout de ceci cela, faut dire que la potée leur chatouille les narines.. cool Voilà Christian. Bon voyage et @ bientôt..

    5
    Lundi 9 Octobre à 16:08

    bonne semaine a toi

    j'espère que tu va mieux ta santé

    ici mistral soleil 28 degré 

    bisous

    4
    Samedi 30 Septembre à 20:33

    Les thèmes de tes créas étaient bien différentes à cette époque là. Qu'est-ce qui a pu changer ta vision de tes créations..??? Une nette révolution depuis orange, mais pas très optimiste, plus sombre, plus sobre. Le soleil de la Picardie aurait-il perdu de son éclat, le ciel est-il moins bleu, l'horizon plus sombre..???? Remarque, l'on change tous au fil du temps, dans notre aspect physique, comme dans notre façon de percevoir la vie et l'avenir. Mais je ne pense pas que Momo devienne aigrie, ça ne lui ressemblerai pas du tout. En attendant, comme les cartomanciennes, l'on pourrait lire ta façon de penser à travers tes créativités. Je devrai peut-être reprendre aussi mes dessins, pour voir si je vois également les choses différemment. En attendant, ces illustrations de chez orange me plaisent beaucoup et te ressemble plus, du moins par ce que j'en sais de toi. Allez, Momo, sorts ta boîte de crayons de couleurs, mets du baume à nos cœurs, éclaire la blogo de tes rêves colorés, éclatants comme chez orange........ 

    Je te souhaite une excellente soirée. Moi je vais me caler devant la télé. Peut-être la seule fois de la semaine, mais fort Boyard et le Père Fouras me plaisent bien et me détend en regardant les pauvres candidats crapahuter pour gagner quelques sous et servir une bonne cause. 

    Très bonne semaine et gros bisous. 

    3
    Vendredi 29 Septembre à 20:50

    Bonsoir, ben voilà une belle initiative qui me ravit. Une créa toute nouvelle, toute récente et encore fraîche, si je ne me trompe pas. Une très belle illustration, une belle coloration, animée de petits personnages. C'est tout simplement magnifique. Je suis content de cette parution. Un gros panier de bisous pour la peine. 

    2
    Vendredi 29 Septembre à 07:20

    Bonjour Monique
    avec ta création j'ai fait une magique balade en foret 
    le temps partiellement couvert mais pas froid
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :