• journée pébroc

    journée pébroc


  • Commentaires

    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:37

    bonsoir monique

    pour maya un traitement un moi

    apre a voir si on opére ou pas

    il va me falloir sortir poue acheté un tel le mien ma dit bay bay

    donc plus de tel cher moi ni fix ni portable

    en plus lave linge en panne et frigo qui coule l'eau a suivre

    bisous t'inquiète pas des que je peu je te tel

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 23:56

    Bonsoir Majesté. Chez moi il pleuvait tellement et surtout si fort que le parapluie ne résistait pas: plié, arraché, retourné...... bref arrivée difficile pour notre Père-Noël cette année. Il est arrivé en calèche et a traversé la cour de l'école pour se rendre à la mairie où les enfants l'attendaient pour recevoir leurs jouets tant attendus. Les anciens ont eu, eux aussi, leur colis annuel bien garni. Moi et mes collègues élus nous avons ensuite fait sauter les bouchons de champagne et servi les petits fours sucrés-salés aux nombreux habitants venus comme chaque année. 

    J'espère que tout va bien pour vous, votre Altesse. Bien le bonjour à votre seigneur Robin, gros bisous pour vous. 

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:00

    Bonsoir Monique / Etoile solitaire,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog gothique, contente que tu aimes mon article.Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue.

    Nous vivons dans une époque morose et pénible, je ne sais pas ce que donnera l'avenir ? Je préfère ne pas y penser !

    Au plaisir de te lire à nouveau.Passes une bonne fin de dimanche et une agréable semaine.

    Bisous de Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :