• BOUQUET

    BOUQUET

    Une petite cueillette de fleurs avant l'arrivé

    des gros orages qui risquent de tout mettre à terre.

    Enfin d'après la météo!!

    En tout cas ça n'empêche pas Jana de  faire bronzette

    devant la porte fenêtre tout en piquant un roupillon..

    Je vous souhaite une bonne semaine

    BOUQUET


  • Commentaires

    6
    Samedi 16 Juin à 10:29

    Bonjour Monique,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire, enchantée de faire ta connaissance.Reviens quand tu veux tu es la bienvenue.Je poste un article chaque jour, ils sont programmés d'avance.

    La plupart des gens n'aiment pas l'univers gothique car ils pensent que c'est macabre, morbide, sanglant...mais il y a tant de fausses idées sur les gothiques et c'est bien dommage ! Dans mon blog je met en valeur la beauté, le romantisme et l'esthétisme des looks, des boutiques et des créatrices, des modèles, des artistes...J'ai aussi posté mes poèmes et mes nouvelles.Si tu parcours les différents articles tu verras tout cela.

    Je découvre à mon tour ton blog.Belles fleurs ! J'aime bien ton avatar.

    J'adore les fleurs et les roses sont mes préférés, j'aime également les orchidées, les oeillets, les coquelicots, les lys, entre autres...J'adore les animaux, la nature, le cinéma, lire, la musique, entre autres..

    Tu as plusieurs chats toi aussi ! Mon mari et moi en avons cinq : trois minets et deux minettes.Ce sont des amours !

    A bientôt peut-être...Passes un agréable week-end.

    Bisous de Florence

       

    5
    Vendredi 15 Juin à 22:40

    Petit passage pour venir dire bonsoir, voir si son Altesse est bien couchée, bien bordée et qu'elle ne prendra pas froid par ces nuits fraîches et noires. Moi je suis dans les startings-blocs...... bientôt le départ pour quelques jours sur l'ïle d'Oléron. Je prends la route vendredi prochain et ne revient qu'après la mi-juillet. J'ai rassemblé ma bouée-canard, mon maillot de bain une pièce, le parasol, les tongs, le bob, les lunettes de soleil, la crème à bronzer, la crème pour ne pas peller, la crème dessert aussi.....  la glacière, les jeux de cartes, les boules de pétanque, la serviette de plage, ma petite pelle et mon sceau pour les châteaux, mon râteau à coquillages, mon stylo à cartes postales, mon cahier de croquis, (il m'arrive de dessiner....); mes appareils photos, mon petit transistor, mes livres de mots croisés, mots fléchés.......  le sac à dos pour les petites randos, les cartes de l'île et de la région, le carnet des bonnes adresses et des restos, les heures des marées, les heures du petit train de Saint Trojean et du château de l'île. Les locations de vélos, les petites balades en bateau à Fort Boyard, la traversée vers l'île de Ré, les poissonneries du continent, la Charente........... Vaste programme en espérant y trouver le calme et le soleil à cette époque là. Je vais mettre le blog en vacances également. Pour le moment je suis en formation pour le PCS de la mairie: Plan de Sauvegarde Communal.... pour apprendre à faire face aux catastrophes, aux inondations, aux accidents, aux intempéries de toutes sortes pouvant paralyser une ville. Des journées intensives mais extrêmement intéressantes voir même passionnantes.  J'y apprends beaucoup et je suis très content de m'être inscrit à ces modules de formation qui se déroulent sur plusieurs jours réparti sur plusieurs semaines; avec à la clé un examen, une mise en situation réelle avec des médias, de vrais journalistes et chaînes de télé qui seront là pour nous tester, nous perturber, nous stresser....... Je suis très content de mes premières journées; j'apprends plein de choses très importantes, et surtout les gestes, les attitudes, et le comportement à suivre devant de tels accidents. Les inondations sont le principal sujet de la formation, mais des autres cas dramatiques sont abordés aussi. Malgré mon grand âge, retourner en cours me réjouit...

    J'espère que tout va bien pour vous, Majesté. Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientôt. gros bisous et câlins aux minous. 

    4
    Mercredi 6 Juin à 15:07

    Super ce cochon, mais il semble être bien creux, voir le ventre vide.....???? Ne serait-il pas un petit plat à saucissons...???????? Du beau et bon "sisson" du Père Justin Bridoux...????? cool

    ça me met l'eau à la bouche, pourtant je sort de table et suis en train de siroter mon café........

    Bonne journée Majesté.

    3
    Mercredi 30 Mai à 17:35

    bonjour Monique
    tes fleurs sont de toute beauté
    je ne suis pas souvent sur mon blog car j'ai de gros problèmes avec mon PC
    comment vont tes minous ?
    pour mon PC pas de changement ,je cherche toujours un technicien
    des orages sont annoncés et le temps est entrain de se couvrir
    je te souhaite de passer une agréable fin de  journée
    je t'embrasses et des câlins à e minous

    2
    Lundi 28 Mai à 22:57

    Bonsoir votre Altesse. Que vous avez de jolies fleurs en votre propriété. Belles et colorées, elles doivent parfumer votre maisonnée. J'aime bien le grand verre "à cognac" qui sert de vase...... he  cool  winktongue

    Quand à Jana: elle ne dort que d'un œil, elle a les oreilles bien dressées et vous a surement entendu la photographier..... yes  Elle a bien raison de piquer un roupillon. Faut profiter à chaque instant des bons moments que la vie nous donne. 

    Par chez vous dès demain des obsèques familiaux vont avoir lieu. Impossible de nous y rendre; et l'avenir est plutôt gris et assombri du côté de la belle famille: plusieurs frères et sœurs de mon épousée, qui sont dans notre tranche d'âge, sont souffrants, vieillissants, et pour certains hospitalisés.  C'est notre génération qui s'éteint petit à petit. Je ne suis pas du genre pessimiste, mais ça fiche la trouille quand même, quand tout autour de nous: copains, amis et famille nous quittent ainsi...

    J'espère que votre cher époux se porte mieux et ne vous cause pas trop de soucis aussi. Je vous souhaite votre Altesse, une bonne nuit, une bonne semaine et vous fais la bise. à bientôt. 

      • Mardi 29 Mai à 06:21

        Nous aussi nous vieillissons c'est la dure loi de la nature.

        je vois que mon verre à cognac t'a tapé dans l'œil!! MDR!

        Mais il est réservé aux fleurs uniquement et il est bien gardé ente le chat et le cochon hihihi !! happy yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :