• BONNE ANNEE

    Que cette nouvelle année vous apporte tout ce don vous avez envie..


  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Janvier à 20:18

    Bon, s'agirait p'têt'bin, de changer la nappe, la déco et débarrasser la table; le champagne est éventé, et les fleurs ont laissé tomber leurs pétales..... Gros bisous Momo. 

    6
    Samedi 21 Janvier à 20:25

    Allo, allo,allo.........????? Y-a quéqu'un qui cause par ici....??? Pas plus inspiré que moi, et peut-être aussi gelée que par chez nous..???

    Moins douze qu'il a enregistré cette nuit le thermomètre "mini-maxi" de dehors. Un temps à ne pas mettre une oreille dehors. Pourtant faut bien bouger un peu. Alors en fond sonore j'ai quelques bons morceaux de zic qui me font tapoter des pieds. Une play liste d'accordéon. ça change un peu et ça rappelle le bon temps, dans les p'tits cafés à Paris. Allez Momo, allons guincher un ch'tiot peu... c'est moi qui mène.......!!!! 

    5
    Mardi 17 Janvier à 15:25

    Et ben, si tu attends d'avoir les neurones qui se dégèlent, si tu attends d'avoir un an de plus, je crains qu’Alzheimer te joue des tours. Te rappelleras-tu que tu tiens un blog d'ici là...???????

    RRRrrrrooooooooooooooooooooo...........???!!!!   he

    Gros bisous.

    4
    Dimanche 15 Janvier à 11:04

    Allo...???? Allo...????? Y-a quéqu'un par ici...???? Y-a du givre sur la ligne.??? Y-a les petits doigts de sa majesté de gelés..??? Y-a trop de neige et les gens de l'Aisne sont isolés du monde..??? J'espère que tout va bien votre Altesse, j'espère que sire Robin reste au chaud avec les moumounes et sa majesté, calée au coin du foyer de la cheminée...???!!! Par chez moi la neige est annoncée et par ici c'est vite la panique pour quelques centimètres de poudreuse; alors que pendant les vacances d'hiver tous ces endimanchés se précipitent dans les embouteillages pour aller au ski. Sont même pas fichus de nettoyer devant leur porte...!!! Moi j'm'en fiche, si ça coince je reste au pajot, bien au chaud.

    Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros bisous votre altesse. à bientôt.

      • Dimanche 15 Janvier à 17:39

        non pas de doigt gelés mais c'est vrais beaucoup de mrd sur la ligne, déconnection à gogo dû au temps surement sauf la semaine dernière un C.. avait supprimé ma ligne j'suis resté 8 jours sans rien heureusement qu'on a des téls portables et puis pas vraiment d'inspiration alors comme on a tout janvier pour les vœux je laisse cette créa on verra le mois prochain qu'en j'aurai pris un an de plus  MDR!! en ce moment mes neurones sont comme le temps froids bisous Mr le Conte..oops

    3
    Mercredi 4 Janvier à 14:07

    Bonjour Momo. Comment va t-on depuis ces fêtes..???  Chez moi c'est pas terrible, mon épousée a une sacré bronchite et les médicaments à base de pénicilline l'on complètement anéantie. Allergie et problème de rythme cardiaque. J'ai failli faire le 15 cette nuit, mais vu l'heure et les distances, je me suis demandé si c'était raisonnable et surtout efficace au lieu de patienter jusqu'à ce matin. Donc aujourd'hui nouveau traitement. Elle a réussi à faire des bonnes frites maison, tout n'est pas perdu.

    Y-a de l'espoir tant que je ne dois pas me mettre en cuisine. he arf cool

    Faut pas que je rigole de trop, la grippe rode dans la région. La gastro aussi. Et je suis surbooké en mairie dès le début d'année. Vivement la retraite sacré vingt-dioux.....!!!!!

    J'espère que tout va bien pour toi et Robin. 

    Je te souhaite une très bonne journée. Bisous tout givrés encore chez nous. 

    2
    Lundi 2 Janvier à 11:46

    Bonjour Monique, que cette année nouvelle soit pleine de joie, de bonheur, mais surtout de bonne santé pour toi, Robin et les moumounes. Une année de fêtes, d'amusements, de détente et dans la bonne humeur. Avec amour et amitiés tout au long de l'année. Celle-ci commencera par milles bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :