• A toutes les femmes

    A toutes les femmes


  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:52

    Quand je lis ce message ci-dessus, laissé il y a plus d'une semaine, je me doutais pas que je pataugerai autant dans l'eau aujourd'hui. Jamais je n'ai connu un tel désastre dans la région. Le village est sous un lac. De l'eau dans toutes les rues menant au centre bourg. Des gens isolés, sans électricité. ça va faire quatre jours que je fais presque 24h/24 au service des habitants. J'en ai mal partout, au dos, aux jambes (marcher dans l'eau jusqu'aux genoux ça muscle...!!!). Le soir (enfin au petit matin) pas besoin de me bercer. Vivement la fin de la semaine que je décolle pour le Canada, enfin si tout va bien; car avec ces grèves, ce n'est pas gagné. Alors pas trop de temps pour moi, et je dois encore faire les valises...!!!! Allez, soyons zen, le soleil brille aujourd'hui. Les moustiques avec toute cette eau qui ne s'évacue pas, sont arrivés en masse. Je vous souhaite une excellente semaine Majesté. 

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:34

    Bonjour Madame la Marquise, j'espère que tout va bien pour vous en votre royaume. Chez moi c'est le déluge, il pleut tellement que l'eau a envahi les routes, les caniveaux sont pleins, les égouts obstrués de déchets traînés par les orages. J'ai reçu un message d'alerte, je crois que la rivière va atteindre sa côte maximum. Pas besoin d'arroser le jardin. Et ce n'est pas fini d'après ce qui est dit à la météo. Les escargots sont à la fête. Je vous souhaite une bonne semaine. à bientôt votre Majesté.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :