•  

    A écouter attentivement les paroles !!!

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Avril à 17:07

    bonjour monique

    ici grand soleil 27 degré travail jardin

    demain matin le jardinier va tout rasé l'herbe folle 

    j'espère que ta santé va mieux 

    bisous et caresse au chats

    7
    Mercredi 11 Avril à 23:01

    Bonsoir votre Altesse. Comment va-t-elle..???? Robin va-t-il bien..???? J'espère sincèrement que tout va bien. Pas de nouvelle, bonne nouvelle que l'on dit. Moi, j'm'en va prendre la route pour les pentes enneigées. Vais aller m'éclater en famille dans les hauteurs de la Tarentaise. J'va remonter sur les skis, tout au moins essayer, car j'étais tout mino quand je faisais du ski. Mais la ce sera pas grave, comme nous sommes à quelques centaines de mètres du col du Petit St. Bernard, si j'tombe j'attendrai les chiens "St. Bernard" avec leur tonneau sous le cou...... intello

    Il y a un élevage au village et je vais aller les voir pour qu'ils repèrent mon odeur et viennent à mon secours si nécessaire. Le séjour devrait être ensoleillé selon la météo locale. Notre programme est chargé, les menus sont fait (sur papier), pas besoin de se prendre la tête, vu que nous sommes en famille, chacun connait les menus, sa tâche quotidienne, la répartition des courses et des corvées journalières. Il m'a été demandé de gérer le séjour, de faire une "checklist" des journées..... vont pas être déçus du voyage...... llooolll... he

    Déjà pour commencer et s'échauffer, nous partons une journée avant avec les beaux parents de ma fille. Nous allons tester les restos de la station avant leur arrivée. yes  cool  Je connais bien cette station pour y avoir passé plusieurs vacances d'été dans différentes locations. J'ai parcouru bon nombre des chemins de randonnées le sac au dos. Là ça va être plus qu'enneigé, je crois qu'il y a plus de 4 m dans le village où nous séjournons. Je sent que je vais m'éclater avec mon appareil photos. J'ai hâte d'être réunis, le soir dans le chalet, le feu de bois sera allumé, surement des tournois de cartes à la clé, avec dégustations de génépi et de grappa italienne...... Comme ce ne sera pas moi qui conduira, vais pas m'priver pour déguster..... j'chrai gonflé à bloc pour dévaler les pentes..... glasses  J'espère pouvoir emmener mon épousée faire de la raquette, et du chien de traîneau. Voilà Majesté, je vais mettre ma page de blog en congés également. Je coupe toutes mes connections pendant le séjour. C'est une semaine de remise en forme (il y a un sauna dans notre chalet). Je vais donc oublier quelques temps le train-train habituel et me concentrer sur le côté sportif, et gastronomique du séjour. Je ramènerai quelques "selfies" fait avec les chiens St. Bernard...... winktongue

    En vous souhaitant une bonne fin de semaine et avec de gros bisous, je vous dis à bientôt votre Altesse. 

    6
    Lundi 2 Avril à 16:13

    Bonjour votre Majesté. La cloche (en chocolat) qui m'est tombée sur la tête à fondu; non par le soleil, mais à cause de ma température. En effet, décider de partir voir ailleurs, alors que sur ce blog il y a quelqu'un qui vous tend l'oreille, c'est faire preuve d'une montée de tension, d'un déraisonnement, voir d'un abandon...... Mais non je ne quitte pas la blogo comme ça. Des ami(e)s me sont chères...... et je n'oublie surtout pas celle qui m'a tend suivi. Je vous souhaite une bonne fin de journée, moi je m'en vais déguster les œufs de chocolat ramassé.

    Gros bisous votre Altesse. 

    5
    Dimanche 1er Avril à 11:40

    Bonjour gente Dame de Picardie. J'espère que tout va bien pour vous. Moi, ça peut aller. Je signale à votre attention qu'à partir d'aujourd'hui 1er Avril mon blog sera en pause définitive. Je vais aller voir ailleurs s'il y a plus de vie. Je vous embrasse Madame la Marquise. 

    4
    Mercredi 21 Mars à 10:24

    bonjour ma douce etoile

    tu vas bien j'ecoute Jean

    on ne sais jamais tout , j'aime cette chanson

    belle journée gros bisous Elyci

    3
    Mardi 20 Mars à 17:41

    coucou Monique
    je viens de t'envoyer un mail perso
    dis moi si tu l'a reçu car je ne sais si c'est ta bonne adresse mail
    bisous

    2
    Mardi 20 Mars à 17:09

    Bonjour gente Dame, vous me voyez fort aise, d'entendre ici sur votre page, cet extraordinaire artiste qu'était mon petit cousin.

    Oui, je dis bien: mon petit cousin; en effet Monsieur Jean, était cousin germain de ma grand-Mère maternelle. Je n'ai pas eu la chance et le plaisir de le rencontrer; mais je l'admire comme artiste et très grand comédien. Cette très belle chanson, relate bien la vie de nous autres sur cette terre; quoique certains semblent et croient tout connaître...???!! C'est vrai que l'on ne sait jamais, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je l'ai souvent dis; et l'on peut être encore surpris à tout âge de notre vie. 

    Alors moi, durant ma petite vie, ici bas, ce que je souhaite ce n'est pas de tout savoir, car l'on ne le saura jamais; mais de découvrir, apprendre, et m'émerveiller à chaque instant de ma vie. Connaître, faire connaissance, apprendre et s'enrichir d'expériences, du passé, de l'histoire, de la vie en général. 

    J'espère que tout va bien pour vous Majesté. Votre discrétion actuelle n'est, je l'espère, pas due à des problèmes de santé. Si ce n'est que des soucis d'ordre matériels, même pécuniers, ça peut toujours un jour ou l'autre s'arranger. Il faut juste être patient et persévérant.

    Je vous souhaite une très bonne soirée, ma Mie, (et non pas mamie..!!), je vous dis à bientôt sur la blogo.  

    1
    Mardi 20 Mars à 07:30

    Bonjour Monique
    contente enfin d'avoir de tes nouvellles
    pourquoi ne mets-tu pas ta musique en automatique ?,je peux t'aider si tu le veux
    depuis jeudi après-midi j’ai eu des problèmes avec ma connexion à internet
     température négative et le ciel est nuageux ce matin ,le printemps n’est que sur le calendrier
    je te souhaite une agréable journée
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :